Je me suis rappelée la raison pour laquelle je voulais étudier en production initialement (…) c’était en moi mais c’est comme si je l’avais oublié avec les années.

Pour ce 39ème épisode du podcast de Curiozidée , on part à la rencontre de Joanie Lacroix fondatrice de la plateforme Pastel Fluo et de Pastel Fluo productions. Déroulant le fil de ses dernières années derrière le micro de Curiozidée, Joanie nous partage son chemin de vie personnelle et l’impact que cela a eu sur sa vision du monde professionnel et le rôle qu’elle souhaitait y jouer.Un épisode doux et très touchant qui offre une perspective différente et un recul sur notre rythme quotidien.

Voici ce que vous retrouverez dans l’épisode
  • Changer le monde est-ce juste individuel ou collectif ? Quelle est la place des entreprises dans ce changement?
  • Passer au travers des grosses étapes de la vie en s’élevant au dessus de la douleur.
  • La place de la spiritualité dans la vie de Joanie. (Si ce sujet vous intéresse nous vous invitons à découvrir l’épisode que nous avons consacré à Marie-Eve Lécine lors de la saison 1)
  • Comment allier ses talents au service du bien commun ? Joanie nous partage sa réflexion sur sa vision du travail.
  • Et pleins d’autres choses comme l’importance de prendre du recul, de se réaligner avec qui nous sommes profondément et l’importance de la créativité dans notre quotidien (ça devrait plaire à Manon Lavoie que nous avons rencontrée lors de la saison 2).
Quelques liens

Si vous avez aimé ce podcast et que vous aussi vous voulez être porteur de changement, n’hésitez pas à laisser quelques mots en dessous de cet article ou un avis sur notre chaîne iTunes.

Crédits photos : Joanie Lacroix

Inscrivez-vous à notre infolettre !

Recevez une fois par mois des nouvelles de notre Curiozunivers et une sélection médias inspirée et inspirante 

Inscription réussie !