Pour se sentier bien et heureux, il faut remettre du sens dans notre quotidien.

Nous profitons de l’été pour vous proposer un mini hors-série. Pendant les prochaines semaines, nous allons vous faire découvrir l’univers de deux personnes qui comme nous ont choisi l’audio pour faire entendre leurs voix, des voix.

Pour ce second épisode de notre hors-série consacré au podcast, nous avons choisi de mettre à l’honneur Alexandre Sattler. Alexandre est un amoureux de la nature et des voyages. Il a choisi de partager ses rencontres à travers la photo et la production de documentaires sonores tous aussi inspirants les uns que les autres. Cette rencontre virtuelle a largement dépassé le cadre de notre hors-série. On s’est trouvé pas mal de points communs avec lui. On aime par exemple l’idée que le micro soit seulement un prétexte pour aller « à la rencontre de ». Vous allez voir (ou plutôt entendre) qu’Alexandre nous emmène vers des belles réflexion sur la notion de réussite et la quête de sens.  Et il nous prouve encore une fois qu’il est tout à fait possible de se créer un métier, une occupation mais surtout une vie à son image. Vous allez c’est sûr en ressortir inspiré !

 

Quelques liens

Si vous avez aimé ce podcast et que vous aussi vous voulez être porteur de changement, n’hésitez pas à laisser quelques mots en dessous de cet article ou un avis sur notre chaîne iTunes.

Crédits photos : Alexandre Sattler et Marie Kellerknecht

Inscrivez-vous à notre infolettre !

Recevez une fois par mois des nouvelles de notre Curiozunivers et une sélection médias inspirée et inspirante 

Inscription réussie !