Je suis née comme mère en même temps qu’Henri est né, en même temps je suis née comme photographe de famille.

Dans cet épisode du podcast de Curiozidée venez écouter Elisabeth Simard et découvrez son parcours inspirant de maman entrepreneur(se).

Si vous avez aimé ce podcast et que vous aussi vous voulez être porteur de changement, n’hésitez pas à laisser quelques mots en dessous de cet article ou un avis sur notre chaîne iTunes.

Nous étions vraiment très heureuses, et nous nous sommes aussi senties choyées, qu’Elisabeth accepte d’être notre toute première invitée. Avant même l’entrevue nous étions remplies de douceur et de bienveillance à l’idée de prendre une pause avec elle et suite à notre échange ce sentiment n’a fait que de se renforcer. Nous avons été conquises par sa douceur, son accessibilité, sa timidité. Elisabeth nous inspire avant tout par sa volonté de lier sa vie personnelle et professionnelle, par son envie comme elle dit de « se sentir connectée à la cellule familiale » à chaque instant. Après lui avoir parlé (outre les jambes qui tremblent d’avoir finalisé notre première entrevue), nous sommes plus que jamais convaincues que nos valeurs peuvent aussi bien s’intégrer dans notre chemin personnel que dans notre chemin professionnel.

On vous laisse avec la pensée que nous inspire Elisabeth : ne sous-estimez pas vos valeurs profondes, elles sont plus que des choix, elles font de vous ce que vous êtes.

Crédits photos : Elisabeth Simard

Inscrivez-vous à notre infolettre !

Recevez une fois par mois des nouvelles de notre Curiozunivers et une sélection médias inspirée et inspirante 

Inscription réussie !