Au fond de vous, qu’est-ce-que vous avez envie de donner, de partager, de vivre ?
Dans cet épisode du podcast de Curiozidée, on vous emmène en France à la rencontre de Stéphane et Virginie Serre et de leur maison d’hôtes Alta Terra. Il nous raconte leurs parcours depuis leur rencontre dans le ciel de la vallée de la Santoire jusqu’à la création de leur projet il y a 10 ans. Notre premier portrait de couple qui nous emmène (entre autres) vers une belle réflexion sur la notion de partage. Le partage de ses valeurs, de ses racines et de son « pays ».



Quelques liens
-
Le site web d’Alta Terra
-
De belles photos des monts du Cantal et des recettes de Virginie sur leur tout nouveau compte instagram
-
La recette du risotto au chou rouge et à l’orange de Virginie
-
Les coulisses de notre rencontre
-
Les coups de coeur de Virginie et Stéphane

Si vous avez aimé ce podcast et que vous aussi vous voulez être porteur de changement, n’hésitez pas à laisser quelques mots en dessous de cet article ou un avis sur notre chaîne iTunes.
Crédits photos : Eve Hilaire – Pierre Soissons – Alta Terra – Emmanuel Faug
J’ai découvert Alta Terra par hasard lors d’une sortie vers le Puys Mary il y’a quelques années. Depuis c’est un arrêt obligatoire à chaque sortie. Le lieu est agréable et apaisant, Virginie et Stéphane sont très sympathique et à l’écoute. Quand aux produits, un délices … Que ce soit les chocolats chauds, les glaces ou autres produits, tout est bons. C’est un lieu chaleureux où il fait bon de s’arrêter. Comme je le disais, c’est un arrêt obligatoire, même pour mes beaux parents qui viennent de Montpellier.
En effet l’endroit est tellement chaleureux, à leur image !! Merci pour votre partage.
super tres bonne idee et belle decouverte pour la cantalienne que je suis……
Merveilleux de faire découvrir notre belle région aux Canadiens
Bravo Virginie et Stéphane pour cette magnifique petite graine d’ouverture aux autres, découverte en audio, qui fera sûrement germer la retraite de Pascal et Marie-Mad dans l’harmonie et la fierté!
Au plaisir de la découverte au hasard d’une escapade…
Anne and co